Amis navigateurs

 

                                                                             

Voilà, billet pris, nous allons rejoindre Colette et Pierre à la Martinique. Zut de dernière minute ! Changement de navigation sur le Nouanni. Quand notre avion se posera à Fort-de-France, ils auront quitté l’île. Qu’à cela ne tienne, nous irons à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), une occasion, pour nous aussi, de naviguer sur les flots. Surprise ! Imprévu encore ! C’est la caractéristique de toute aventure et donc du voyage : pour des raisons techniques, il n’y aura pas de bateau pendant 4 jours entre Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. Rien ne nous arrête, l’avion existe. Vite ! Pointe-à-Pitre, arrivés sur la marina, caméra au poing …30 minutes après … le Nouanni apparaît !

Notre coeur saute de joie : “Nous, amis !” “ Nouanni !”

L’essentiel du voyage sera “ balades dans la nature “ : rencontrer fleurs, feuillages, forêt tropicale, collines verdoyantes, le tout bordé par des plages ou falaises (déchiquetées) par la mer des Antilles d’un côté, par l’Océan Atlantique de l’autre.

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?

*Champ requis