N°2             JUILLET 2017

---

Si vous souhaitez recevoir régulièrement Les dernières nouvelles de Kitz (environ une fois par mois), vous devez vous abonner. Par conséquent il est obligatoire de s'inscrire.

Clic sur Je m'abonne

Vous pourrez toujours vous désabonner par la suite.

---

EDITO

Le premier numéro des Dernières nouvelles de Kitz mettait en avant deux évènements qui se sont récemment déroulés à Saint-Sulpice La Pointe (Concert du Daltin Trio organisé par l'association locale Algorithme et une exposition-rétrospective de photographies présentée par la Maison des Jeunes et de la Culture dans le cadre du 40ème anniversaire de sa création).

Ce numéro 2 rappelle l'intervention de deux grands artistes, Michel Raji, chorésophe et Richard Calleja, musicien, saxophoniste de jazz, improvisateur et compositeur lors de 2 vernissages d'expos photos sur le jazz. En un deuxième temps je vous propose   un ensemble de photographies prises en Birmanie : un portfolio et 2 livres à feuilleter.

---

2 vernissages à Rabastens (Tarn)

Quelques chers et grands amis de longue date étaient présents, c'était en 2012 !

Voici un double écho pour ceux qui n'ont pu y assister :

A l'Espace culturel Le Cinq : " 5 jazz délicieux "    Voir la vidéo (3ème de la page)

A Ici les temps changent : " Meetings & Feelings "    Voir la vidéo (4ème de la page)

 

D'où l'édition d'un petit livre que vous pouvez feuilleter ici.(5ème vidéo de la page)

A signaler que toutes les photographies sur ces deux vernissages ont été prises par Jacques Baris, ami photographe installé près de Mont de Marsan (Landes). Son site : http://jacques.baris.pagesperso-orange.fr/

---

Clic ici pour donner votre avis, pour émettre une suggestion

---

PORTFOLIO

Images de Birmanie (2006-2007)

Comme dans les autres voyages, celui-ci entrepris en décembre-janvier 2006-2007 ne fait pas exception. Y promener un regard paisible. Un appel à la paix tournant manifestement le dos aux drames humains, aux souffrances, aux catastrophes, aux guerres pourtant bien réels et dont nous sommes, par les médias, largement abreuvés chaque jour. Un regard aimant en quelque sorte. Puissions-nous, par ce regard, aspirer à un monde meilleur et plus serein ?

VOIR LE PORTFOLIO

---

LIVRES

La Birmanie en 2 tomes